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Armures
Armure d'Andromède | ||
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Armure de Bronze Coût : - Stats : 1 Points : 0 PV Défausser Détruire 2 Shun identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Shun de Rang immédiatement supérieur. |
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Armure d'Andromède Asgard | ||
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Armure de Bronze Coût : - Stats : 1 1 Points : 0 PV Défausser Détruire 2 Shun identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Shun de Rang immédiatement supérieur. |
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Armure de la Balance | ||
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Armure d'Or Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Défausser 1 Personnage en main ; tous vos Personnages gagnent +1 . (ce tour uniquement) |
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Armure de la Vierge | ||
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Armure d'Or Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Piocher 2 cartes. |
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Armure de Pégase | ||
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Armure de Bronze Coût : - Stats : 1 Points : 0 PV Défausser Détruire 2 Seiya identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Seiya de Rang immédiatement supérieur. |
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Armure de Pégase Asgard | ||
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Armure de Bronze Coût : - Stats : 1 1 Points : 0 PV Défausser Détruire 2 Seiya identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Seiya de Rang immédiatement supérieur. |
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Armure des Gémeaux | ||
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Armure d'Or Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Mise en jeu Echanger l'Armure des Gémeaux avec une Armure d'or en jeu d'un adversaire. |
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Armure des Poissons | ||
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Armure d'Or Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Un joueur blesse tous les Personnages de sa main puis pioche autant de cartes que de Personnages ainsi blessés. |
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Armure du Bélier | ||
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Armure d'Or Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Récupérer en main 1 Personnage de votre pioche puis mélanger votre pioche. |
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Armure du Cancer | ||
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Armure d'Or Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Révéler 3 cartes de votre pioche, un adversaire blesse 1 Personnage ainsi révélé puis récupérer en main les autres cartes. |
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Armure du Capricorne | ||
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Armure d'Or Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Toutes les cartes , et présentes sur le terrain sont retirées du terrain, puis compléter le terrain. |
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Armure du Cygne | ||
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Armure de Bronze Coût : - Stats : 1 Points : 0 PV Défausser Détruire 2 Hyoga identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Hyoga de Rang immédiatement supérieur. |
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Armure du Cygne Asgard | ||
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Armure de Bronze Coût : - Stats : 1 1 Points : 0 PV Défausser Détruire 2 Hyoga identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Hyoga de Rang immédiatement supérieur. |
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Armure du Dragon | ||
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Armure de Bronze Coût : - Stats : 1 Points : 0 PV Défausser Détruire 2 Shiryu identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Shiryu de Rang immédiatement supérieur. |
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Armure du Dragon Asgard | ||
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Armure de Bronze Coût : - Stats : 1 1 Points : 0 PV Défausser Détruire 2 Shiryu identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Shiryu de Rang immédiatement supérieur. |
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Armure du Lion | ||
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Armure d'Or Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Blesser 1 de vos Chevaliers en main puis un Chevalier en jeu gagne +4 . |
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Armure du Phoenix | ||
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Armure de Bronze Coût : - Stats : 1 Points : 0 PV Défausser Détruire 2 Ikki identiques de votre main puis ajouter à votre défausse 1 Ikki de Rang immédiatement supérieur. |
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Armure du Phoenix Asgard | ||
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Armure de Bronze Coût : - Stats : 1 1 Points : 0 PV Défausser Détruire 2 Ikki identiques de votre main puis ajouter dans votre main 1 Ikki de Rang immédiatement supérieur. |
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Armure du Sagittaire | ||
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Armure d'Or Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Mise en jeu Détruire un Personnage en main ; placer un Personnage du terrain dans votre défausse puis mélanger l'Armure du Sagittaire à la réserve. |
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Armure du Scorpion | ||
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Armure d'Or Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Détruire 1 Personnage blessé. |
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Armure du Taureau | ||
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Armure d'Or Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Un Personnage ou en jeu gagne +2 . |
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Armure du Verseau | ||
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Armure d'Or Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Soigner tous vos Chevaliers blessés. |
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Écaille de Chrysaor Poséidon | ||
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Armure Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV DétruireRéduire de -4 et -4 le coût d'un Personnage Doré du terrain. Arrivée Chaque joueur peut jouer une Armure de sa main pour piocher une carte. |
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Écaille de la Sirène Poséidon | ||
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Armure Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Regarder la main d'un adversaire, vous pouvez échanger un de ses Chevaliers contre une carte de votre main de rang identique. Arrivée Chaque joueur peut blesser un Personnage de sa main pour récupérer en main un Héros de rang identique de sa défausse. |
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Écaille de la Sirène Marine Poséidon | ||
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Armure Coût : 3 Stats : 1 Points : 1 PV Défausser Piocher une carte par Marina et Écaille présents sur le terrain. Sortie En commençant par le joueur actif, chaque joueur place la première carte de sa pioche dans la défausse d'un autre joueur ou la gèle si c'est une Armure de Bronze. |
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Écaille de Poséidon Poséidon | ||
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Armure Coût : 6 Stats : 1 1 1 Points : 4 PV Défausser Echanger un Personnage de votre défausse avec une de vos cartes marquées. Toutes les autres cartes du terrain acquises sont gelées au lieu d'être défaussées. |
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Écaille de Scylla Poséidon | ||
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Armure Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Arrivée Chaque joueur pioche 5 cartes puis défausse 5 cartes de sa main. Vaincu Chaque joueur gèle une carte de sa main. |
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Écaille des Lyumnades Poséidon | ||
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Armure Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Appliquer l'effet d'Arrivée d'une carte du terrain. Arrivée Appliquer chaque effet de Sortie de la dernière à la première carte du terrain. |
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Écaille du Cheval des Mers Poséidon | ||
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Armure Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Mise en jeu Un Héros en jeu gagne +1 . Arrivée Chaque joueur peut se défausser d'une Armure pour piocher 2 cartes. |
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Écaille du Dragon des Mers Poséidon | ||
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Armure Coût : 5 Stats : 1 2 Points : 3 PV Arrivée Le joueur actif désigne un adversaire qui se défausse au hasard d'une carte de sa main. Le joueur actif peut affronter la carte défaussée. Sortie Toutes les Armures du terrain sont défaussées. |
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Écaille du Kraken Poséidon | ||
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Armure Coût : 5 Stats : 2 Points : 3 PV Défausser Récupérer en main un de vos Personnages marqués possédant du . Arrivée Chaque joueur révèle la première carte de sa pioche, si c'est un Personnage sans coût en il est blessé, sinon il la récupère en main. |
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Robe Divine Alpha (Dubhe) Asgard | ||
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Armure Coût : 4 Stats : 1 1 Points : 2 PV Défausser Récupérer en main une Armure de Bronze de votre défausse. |
Robe Divine Beta (Merak) Asgard | ||
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Armure Coût : 4 Stats : 1 1 Points : 2 PV Geler Récupérer en main un de vos Personnages gelé. |
Robe Divine Delta (Megrez) Asgard | ||
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Armure Coût : 4 Stats : 1 1 Points : 2 PV Geler Jouer 1 carte au hasard depuis la main d'un adversaire. A la fin du tour, la carte est placée dans la défausse de cet adversaire. |
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Robe Divine Epsilon (Alioth) Asgard | ||
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Armure Coût : 4 Stats : 1 1 Points : 2 PV Défausser Geler 1 carte au hasard de la main d'un adversaire. |
Robe Divine Eta (Benetnash) Asgard | ||
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Armure Coût : 4 Stats : 1 1 Points : 2 PV Geler Retirer toutes les cartes du terrain. Seuls vos adversaires sont affectés par leurs effets de Sortie. |
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Robe Divine Gamma (Phecda) Asgard | ||
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Armure Coût : 4 Stats : 1 1 Points : 2 PV Geler Défausser 1 carte puis jouer l'une après l'autre les 2 premières cartes de votre pioche. Les Guerriers ainsi joués gagnent +2 . |
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Robe Divine Zeta (Alcor) Asgard | ||
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Armure Coût : 3 Stats : 1 Points : 1 PV Geler Détruire une Armure gelée. |
Robe Divine Zeta (Mizar) Asgard | ||
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Armure Coût : 4 Stats : 1 1 Points : 2 PV Défausser Chaque joueur blesse un Personnage de sa main. |
Epopées
Attaque de la fondation Graad Poséidon | ||
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Sabliers : 4 Modes : Multi A son tour, le joueur actif peut marquer chaque Chevalier de Bronze et Chevalier d'Acier de sa main avec un jeton +1PV. Fin d'épopée S'il y a au moins 7 Chevaliers ainsi marqués avec des jetons +1PV, ces cartes sont défaussées. Sinon, la partie est terminée et les joueurs avec moins de 2 cartes ainsi marquées sont éliminés. |
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Blizzard Poséidon | ||
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Sabliers : 3 Modes : Multi Solo Coop Lorsqu'un Guerrier Divin arrive sur le terrain, le joueur actif gèle une carte de sa main. |
Défiance Poséidon | ||
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Sabliers : 2 Modes : Multi A la fin de son tour, le joueur actif ajoute un jeton -1PV sur une carte du terrain. |
Déluge Poséidon | ||
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Sabliers : 3 Modes : Multi Coop A chaque fois qu'un Marina arrive sur le terrain, le joueur actif défausse une carte de sa main. Fin d'épopée Chaque joueur blesse les Marinas de sa défausse. |
Destruction de Death Queen Island Poséidon | ||
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Sabliers : 3 Modes : Multi Solo Au début de son tour, le joueur actif peut défausser un Chevalier Noir du terrain et compléter le terrain. Fin de partie Le joueur avec le plus de Chevaliers Noirs dans son jeu gagne autant de PV qu'il y a de Chevaliers Noirs dans la défausse du terrain. |
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Doutes Poséidon | ||
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Sabliers : 3 Modes : Multi Solo Coop Suivant le nombre de :0 - Les Personnages coûtent -1 1 - Les Personnages coûtent -1 2 - Les Personnages coûtent -1 et -1 |
Encerclés Poséidon | ||
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Sabliers : 2 Modes : Multi Solo Coop Les Gardes coûtent +1 . Chaque Garde marqué ou qui le devient est immédiatement mélangé dans la réserve. Fin de partie Chaque Garde rapporte 1 PV supplémentaire. |
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Épuisement d'Athéna Poséidon | ||
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Sabliers : 3 Modes : Multi Retirer une à chaque fois qu'Athéna rejoint une défausse. |
Fonte des glaces Poséidon | ||
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Sabliers : 2 Modes : Multi Retirer une à chaque fois qu'un Guerrier Divin rejoint la défausse du terrain. Fin de partie S'il y a au moins 7 Guerriers Divins dans la défausse du terrain, les joueurs sans Robe Divine dans leur jeu sont éliminés. |
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Fuite Poséidon | ||
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Sabliers : 2 Modes : Multi Solo Les Guerriers Divins ajoutent un Saphir d'Odin à la Statue d'Odin seulement lorsqu'ils sont vaincus. |
Inflexible Poséidon | ||
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Sabliers : 2 Modes : Multi Solo Coop Quand un Héros est détruit, il peut être défaussé à la place. |
La force de l'amitié Poséidon | ||
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Sabliers : 2 Modes : Multi Coop Une fois par tour, le joueur actif peut nommer un Héros. Si un joueur possède ce Héros en main, il doit en défausser un de sa main et un Héros en jeu gagne +1 |
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Ne jamais abandonner Poséidon | ||
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Sabliers : 2 Modes : Multi Solo Coop Les Personnages possédant du doivent obligatoirement soigner les cartes marquées. |
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Prise d'otages Poséidon | ||
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Sabliers : 3 Modes : Multi Au début de la phase d'entretien, le joueur actif reçoit un jeton -1PV pour chaque Garde et Chevalier Fantôme sur le terrain. |
Septième sens Poséidon | ||
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Sabliers : 3 Modes : Multi Solo Coop Lorsqu'un joueur utilise l'effet de son Armure de Bronze, il récupère directement un Héros à la place d'un Héros . Fin d'épopée Chaque joueur échange ses Héros marqués ou avec ses Héros détruits. |
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Soutien télépathique Poséidon | ||
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Sabliers : 2 Modes : Multi Solo Coop A la fin de son tour, si le joueur actif possède une carte marquée, il pioche jusqu'à revenir à 6 cartes au lieu de 5. |
Tournoi galactique Poséidon | ||
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Sabliers : 3 Modes : Multi Tous les Héros possèdent seulement 1 et 1 . Fin d'épopée Le joueur avec le plus de Héros dans sa défausse reçoit 2 jetons +1PV. |
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Victoire décisive Poséidon | ||
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Sabliers : 2 Modes : Multi Solo Coop A la fin de son tour, le joueur actif ajoute un jeton +1PV sur une carte du terrain n'en possédant pas déjà un. |
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Volonté propre Poséidon | ||
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Sabliers : 3 Modes : Multi Solo Coop Suivant le nombre de , le joueur actif peut acquérir une Armure du terrain :0 - en défaussant 4 Héros 1 - en blessant 3 Héros 2 - en détruisant 2 Héros |
Personnages
Aghora du Lotus | ||
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Chevalier d'Argent Coût : 6 Stats : 1 3 Points : 2 PV Vaincu Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre ne possédant pas de . |
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Aiolia du Lion | ||
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Chevalier d'Or Coût : 8 6 Stats : 2 2 Points : 5 PV Aiolia du Lion gagne +1 et +1 lorsqu'il affronte la dernière carte du terrain. |
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Aiolos du Sagittaire | ||
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Chevalier d'Or Coût : 9 6 Stats : 2 2 Points : 5 PV Aiolos du Sagittaire gagne +1 pour chaque Chevalier d'Or présent sur le terrain. Arrivée Si un autre Chevalier d'Or est présent sur le terrain ; retirer 1 . |
Albérich de Megrez Asgard | ||
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Guerrier Divin Coût : 8 Stats : 1 2 Points : 4 PV Geler Chaque adversaire gèle tous les Héros de sa main, puis pioche 1 carte. Sortie Chaque joueur gèle 1 carte ou de sa main. |
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Albior de Céphée | ||
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Chevalier d'Argent Coût : 6 5 Stats : 1 2 Points : 2 PV Shun gagne +1 lorsqu'il est joué aux côtés d'Albior de Céphée. Défausser Récupérer en main 1 Personnage présent dans votre défausse. |
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Aldébaran du Taureau | ||
---|---|---|
Chevalier d'Or Coût : 8 6 Stats : 2 1 Points : 5 PV Aldébaran du Taureau gagne +2 lorsqu'il combat la première carte du terrain. |
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Algethi d'Hercule | ||
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Chevalier d'Argent Coût : 6 Stats : 2 Points : 1 PV Défausser Les Armures présentes sur le terrain peuvent s'acquérir avec votre pour un coût identique à son coût en . |
Algol de Persée | ||
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Chevalier d'Argent Coût : 5 Stats : 1 2 Points : 2 PV Vaincu Blesser tous les Personnages ou utilisés pour le combattre. |
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Andromède Noir | ||
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Chevalier Noir Coût : 4 Stats : 2 1 Points : 0 PV Si Shun combat Andromède Noir son coût est réduit de -2 . |
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Aphrodite des Poissons | ||
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Chevalier d'Or Coût : 7 Stats : 1 1 Points : 6 PV Vaincu Chaque adversaire blesse 2 Personnages de sa main. |
Arachné de la Tarentule | ||
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Chevalier d'Argent Coût : 6 Stats : 1 2 Points : 2 PV Vaincu Vos adversaires défaussent toutes leurs Armures en main. |
Astérion des Chiens de Chasse | ||
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Chevalier d'Argent Coût : 6 Stats : 2 Points : 2 PV Défausser Regarder la main d'un adversaire puis blesser un Personnage de sa main. |
Athéna | ||
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Coût : 4 Stats : 2 1 Points : 0* PV * 1 PV par groupe de 10 cartes dans votre jeu. Arrivée Tous les joueurs piochent 1 carte puis soignent tous leurs Personnages blessés. |
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Athéna Asgard | ||
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Coût : 4 Stats : 1 1 Points : 2 PV Le Chevalier qu'Athéna affronte peut s'acquérir avec du pour un coût identique à son coût en . Arrivée Chaque joueur récupère en main tous ses Héros marqués. |
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Athéna Poséidon | ||
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Coût : 4 Stats : 1 1 Points : 2 PV Marqué Vous pouvez récupérer en main un Héros adverse marqué. Arrivée Chaque joueur peut mélanger sa défausse avec sa pioche en y ajoutant son Héros Transcendé. |
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Babel du Centaure | ||
---|---|---|
Chevalier d'Argent Coût : 6 Stats : 1 1 Points : 3 PV Vaincu Détruire un Personnage blessé. |
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Ban du Petit Lion | ||
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Chevalier de Bronze Coût : 3 3 Stats : 1 Points : 2 PV Blesser Chaque adversaire blesse un Chevalier de sa main. |
Bian de l'Hippocampe Poséidon | ||
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Général Marina Coût : 9 Stats : 2 1 Points : 4 PV Marqué Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main possédant au moins 2 . Blesser un Personnage de sa main possédant du pour réduire de -2 le coût de Bian de l'Hippocampe. |
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Bud d'Alcor Asgard | ||
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Guerrier Coût : 6 6 Stats : 2 1 Points : 2 PV Geler Placer dans votre défausse une Robe divine en jeu d'un adversaire. Sortie Chaque joueur détruit ses Guerriers divins marqués. |
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Camus du Verseau | ||
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Chevalier d'Or Coût : 8 Stats : 2 2 Points : 6 PV Vaincu Blesser Camus du Verseau. Hyoga peut acquérir Camus du Verseau pour un coût de 8 . |
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Capella du Cocher | ||
---|---|---|
Chevalier d'Argent Coût : 4 Stats : - Points : 2 PV Détruire Réduire le coût d'un Personnage présent sur le terrain de -3 . (coût minimum de 1 ) |
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Cassios | ||
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Coût : 2 Stats : 1 Points : 1 PV Détruire Le coût d'un Chevalier présent sur le terrain est réduit de -2 et -2 (coût minimum de 1 et 1 ) |
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Chevalier de Cristal | ||
---|---|---|
Chevalier sans constellation Coût : 6 4 Stats : 1 1 Points : 2 PV Hyoga gagne +1 lorsqu'il est joué aux côtés de Chevalier de Cristal. Mise en jeu Piocher 1 carte puis défausser 1 carte. |
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Chevalier des Flammes | ||
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Chevalier sans constellation Coût : 3 Stats : 1 1 Points : 1 PV Mise en jeu Le joueur de votre choix place un de ses Héros détruits sur sa pioche. |
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Cygne Noir | ||
---|---|---|
Chevalier Noir Coût : 4 Stats : 2 1 Points : 0 PV Si Hyoga combat Cygne Noir son coût est réduit de -2 . |
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Daichi à la Cloth terrestre | ||
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Chevalier d'Acier Coût : 2 2 Stats : 1 Points : 1 PV Le coût du Chevalier que Daichi affronte est réduit de -1 pour chaque Héros joué à ses côtés. (coût minimum de 1 ) |
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Dante de Cerbère | ||
---|---|---|
Chevalier d'Argent Coût : 5 Stats : 1 Points : 1 PV Vaincu Piocher une carte de la réserve puis l'ajouter à votre défausse (les effets de celle-ci ne sont pas appliqués). |
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Dauphin | ||
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Chevalier Fantôme Coût : 3 Stats : 1 1 Points : 1 PV Défausser une carte de votre main pour combattre Dauphin. |
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Deathmask du Cancer | ||
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Chevalier d'Or Coût : 7 Stats : 2 2 Points : 6 PV Vaincu Détruire un Personnage utilisé pour le combattre. |
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Dio de la Mouche | ||
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Chevalier d'Argent Coût : 6 Stats : 2 Points : 2 PV Détruire Acquérir 1 Armure présente sur le terrain (l'Armure est placée dans votre défausse). |
Docrates | ||
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Chevalier sans constellation Coût : 4 Stats : 1 1 Points : 2 PV Défausser Toutes les cartes et présentes sur le terrain sont retirées du terrain, puis compléter le terrain. |
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Doko de la Balance | ||
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Chevalier d'Or Coût : 9 8 Stats : 3 2 Points : 5 PV Shiryu double ses valeurs de et si celui-ci est joué aux côtés de Doko de la Balance. Arrivée Chaque joueur peut récupérer un Héros de sa défausse. |
|
Dragon Noir | ||
---|---|---|
Chevalier Noir Coût : 4 Stats : 2 1 Points : 0 PV Si Shiryu combat Dragon Noir son coût est réduit de -2 . |
|
Fenrir d'Alioth Asgard | ||
---|---|---|
Guerrier Divin Coût : 7 Stats : 1 1 Points : 4 PV Geler Geler 1 carte de la défausse de chaque adversaire. Sortie Chaque joueur gèle 1 carte de sa main ou défausse un Shiryu en main. |
|
Freya Asgard | ||
---|---|---|
Coût : 3 Stats : 2 Points : 0 PV Mise en jeu Piocher 1 carte. Marqué Gagner 1 . |
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Garde d'Asgard Asgard | ||
---|---|---|
Guerrier - Garde Coût : 2 Stats : 1 Points : 1 PV Marqué Regarder la main d'un adversaire et il se défausse de la carte en main de votre choix. Seuls les Personnages et les Armures peuvent être acquis. |
|
Garde d'Asgard Asgard | ||
---|---|---|
Guerrier - Garde Coût : 2 Stats : 1 Points : 1 PV Marqué Retirer 2 cartes du terrain de votre choix. Aucune carte ne peut être acquise par le . |
|
Garde d'Asgard Asgard | ||
---|---|---|
Guerrier - Garde Coût : 2 Stats : 1 Points : 1 PV Marqué Soigner un Personnage gelé. Les Guerriers coûtent +1 . |
|
Garde d'Asgard Asgard | ||
---|---|---|
Guerrier - Garde Coût : 2 Stats : 1 Points : 1 PV Marqué Piocher 2 cartes et défaussez-en 1 des 2. Les Personnages à sa gauche coûtent +1 . |
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Garde d'Asgard Asgard | ||
---|---|---|
Guerrier - Garde Coût : 2 Stats : 1 Points : 1 PV Marqué Récupérer en main un Personnage de votre défausse. Les Personnages adjacents aux Gardes coûtent +1 . |
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Geist | ||
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Chevalier Fantôme Coût : 5 Stats : 2 1 Points : 1 PV Défausser Acquérir gratuitement 1 Chevalier Fantôme présent sur le terrain. Arrivée Chaque joueur détruit un Personnage en main. |
Geki de l'Ours | ||
---|---|---|
Chevalier de Bronze Coût : 3 3 Stats : 1 Points : 2 PV Défausser Echanger un Héros de la défausse d'un joueur avec un de ses Héros détruits. |
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Gigas | ||
---|---|---|
Coût : - Stats : - Points : -1 PV Défausser Retirer un Personnage présent sur le terrain puis révéler à sa place la première carte de la réserve. Arrivée Le joueur actif place Gigas dans la défausse du joueur de son choix. |
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Guilty | ||
---|---|---|
Chevalier sans constellation Coût : 6 Stats : 2 1 Points : 2 PV Ikki gagne +1 lorsqu'il est joué aux côtés de Guilty. Mise en jeu Mélanger les cartes de votre défausse avec votre pioche. |
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Hagen de Merak Asgard | ||
---|---|---|
Guerrier Divin Coût : 7 Stats : 2 Points : 4 PV Geler Détruire un Personnage gelé. Sortie Chaque joueur détruit 1 de ses cartes gelée ou défausse 1 Hyoga en main. |
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Hilda Asgard | ||
---|---|---|
Coût : 5 Stats : 1 1 Points : 0* PV * 2 PV par Robe divine dans votre deck. Arrivée S'il n'y a aucun Guerrier sur le terrain, défausser des cartes de la réserve jusqu'à révéler un Personnage qui remplace Hilda sur le terrain. Puis mélanger Hilda dans la réserve. |
|
Hyoga du Cygne | ||
---|---|---|
Héros Coût : - Stats : 1 1 Points : 0 PV Renforcer Hyoga avec l'Armure du Cygne. |
Hyoga du Cygne | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 1 1 1 Points : 1 PV Mise en jeu Si au moins 1 autre Hyoga combat à ses côtés ; piocher 1 carte. |
|
Hyoga du Cygne Asgard | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 2 2 2 Points : 3 PV Mise en jeu Piocher 1 carte pour chaque autre Hyoga combattant à ses côtés. Marqué Récupérer en main un Hyoga de votre défausse. |
|
Hyoga du Cygne Poséidon | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 2 1 2 Points : 3 PV Mise en jeu Piocher 1 carte pour chaque autre Hyoga combattant à ses côtés. Marqué Ajouter Hyoga Transcendé à votre main. |
|
Hyoga du Cygne Poséidon | ||
---|---|---|
Héros Transcendé - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 3 3 Points : 0 PV Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. |
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Hyoga du Verseau Poséidon | ||
---|---|---|
Coût : 7 6 Stats : - Points : 0 PV Détruire Tous les Personnages gelés sont détruits. Vaincu Dans l'ordre du tour, chaque joueur acquiert une carte du terrain qu'il gèle, jusqu'à ce que le terrain soit vide. |
|
Ichi de l'Hydre | ||
---|---|---|
Chevalier de Bronze Coût : 3 3 Stats : 1 Points : 2 PV Défausser Chaque adversaire blesse tous les Héros de sa défausse. |
Ikki du Phoenix | ||
---|---|---|
Héros Coût : - Stats : 1 1 Points : 0 PV Renforcer Ikki avec l'Armure du Phoenix. |
Ikki du Phoenix | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 1 1 1 Points : 1 PV Mise en jeu Détruire 1 Personnage de votre défausse ; piocher 1 carte. |
|
Ikki du Phoenix Asgard | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 2 2 2 Points : 3 PV Mise en jeu Détruire un Personnage de votre défausse pour piocher 2 cartes. Marqué Placer dans votre défausse un de vos Personnages détruits. |
|
Ikki du Phoenix Poséidon | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 2 1 2 Points : 3 PV Mise en jeu Détruire un Personnage de votre défausse pour piocher 2 cartes. Marqué Ajouter Ikki Transcendé à votre main. |
|
Ikki du Phoenix Poséidon | ||
---|---|---|
Héros Transcendé - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 3 3 Points : 0 PV Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. |
|
Io de Scylla Poséidon | ||
---|---|---|
Général Marina Coût : 7 9 Stats : 2 2 Points : 4 PV Marqué Chaque adversaire blesse un Personnage de sa main possédant au moins 2 . Vaincu Détruire tous les Personnages utilisés pour le combattre possédant moins de 2 . |
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Isaak du Kraken Poséidon | ||
---|---|---|
Général Marina Coût : 7 7 Stats : 1 1 1 Points : 4 PV Tous les Gardes combattant à ses côtés sont gelés au lieu d'être défaussés. Geler Placer dans votre défausse un Garde marqué. |
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Jabu de la Licorne | ||
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Chevalier de Bronze Coût : 3 3 Stats : 1 1 Points : 2 PV Défausser Chaque adversaire défausse 1 Héros de sa main. |
Jaki | ||
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Coût : 3 Stats : 1 Points : 0* PV * 1 PV par groupe de 5 cartes détruites. Détruire Placer dans votre défausse 1 de vos cartes détruites. |
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Jamian du Corbeau | ||
---|---|---|
Chevalier d'Argent Coût : 5 Stats : 1 Points : 2 PV Mise en jeu Echanger les positions de 2 cartes présentes sur le terrain. |
|
Jango | ||
---|---|---|
Chevalier Noir Coût : 4 Stats : 1 Points : 0* PV * 1 PV pour chaque Chevalier Noir de nom différent dans votre deck. Défausser Placer dans votre défausse un Chevalier Noir présent dans la défausse d'un adversaire (hormis Jango). |
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June du Caméléon | ||
---|---|---|
Chevalier de Bronze Coût : 3 3 Stats : 1 1 Points : 1 PV Mise en jeu Soigner un de vos Personnages blessés. Aucun Personnage ne peut être soigné tant que June du Caméléon est sur le terrain. |
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Kanon du Dragon des Mers Poséidon | ||
---|---|---|
Général Marina Coût : 9 9 Stats : 1 3 Points : 4 PV Blesser Placer dans votre défausse une Relique en jeu. Sortie Ajouter un jeton -1 PV sur chaque Pilier en jeu. |
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Kassa des Lyumnades Poséidon | ||
---|---|---|
Général Marina Coût : 4 Stats : 2 Points : 4 PV Kassa gagne +1 pour chaque Armure dans votre défausse. Son coût est augmenté de +1 par Personnage qui l'affronte. |
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Kiki Poséidon | ||
---|---|---|
Coût : 2 Stats : 1 1 Points : 1 PV DétruireObtenir un jeton Arme de la Balance. Vaincu Piocher une carte. |
Krishna de Chrysaor Poséidon | ||
---|---|---|
Général Marina Coût : 8 Stats : 2 1 Points : 4 PV Défausser Vous pouvez affronter une carte marquée. Sortie Chaque joueur gèle un Héros de sa main ou détruit une de ses cartes marquées. |
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Kuraggu | ||
---|---|---|
Chevalier Fantôme Coût : 3 Stats : 1 Points : 1 PV Aucun autre Chevalier ne peut être acquis tant que Kuraggu est présent sur le terrain. |
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Léda | ||
---|---|---|
Chevalier sans constellation Coût : 2 Stats : 1 Points : 0* PV * 2 PV si vous possédez au moins une carte Spica dans votre deck. Léda gagne +1 lorsqu'il combat aux côtés de Spica. |
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Marine de l'Aigle | ||
---|---|---|
Chevalier d'Argent Coût : 6 4 Stats : 1 1 Points : 3* PV * +1 PV si vous êtes le joueur possédant le plus de Héros dans votre deck. Seiya gagne +1 s'il est joué aux côtés de Marine de l'Aigle. |
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Milo du Scorpion | ||
---|---|---|
Chevalier d'Or Coût : 8 8 Stats : 1 2 Points : 5 PV Mise en jeu Un adversaire défausse 1 carte de sa main. |
Mime de Benetnash Asgard | ||
---|---|---|
Guerrier Divin Coût : 7 7 Stats : 1 2 Points : 4 PV Geler Défausser autant de cartes que souhaité puis piocher le même nombre de cartes +1. Sortie Chaque joueur gèle une Armure en main ou défausse un Ikki en main. |
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Misty du Lézard | ||
---|---|---|
Chevalier d'Argent Coût : 5 Stats : 2 1 Points : 1 PV Défausser Détruire un de vos Personnages blessés puis piocher 2 cartes. Arrivée Chaque joueur détruit un de ses Personnages blessés. |
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Moses de la Baleine | ||
---|---|---|
Chevalier d'Argent Coût : 6 Stats : 2 Points : 3 PV Vaincu Toutes les cartes , et présentes sur le terrain sont retirées du terrain, puis compléter le terrain. |
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Mu du Bélier | ||
---|---|---|
Chevalier d'Or Coût : 7 7 Stats : 2 1 Points : 5 PV Blesser Récupérer en main 1 Armure présente dans votre défausse. |
Nachi du Loup | ||
---|---|---|
Chevalier de Bronze Coût : 3 3 Stats : 1 Points : 2 PV Défausser Chaque adversaire défausse son Armure en jeu. |
Oko | ||
---|---|---|
Coût : 3 Stats : 1 Points : 1 PV Détruire Chaque adversaire détruit 1 Chevalier de sa main. |
Pégase Noir | ||
---|---|---|
Chevalier Noir Coût : 4 Stats : 2 1 Points : 0 PV Si Seiya combat Pégase Noir son coût est réduit de -2 . |
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Phaeton | ||
---|---|---|
Coût : 2 Stats : 1 Points : 1 PV Mise en jeu Détruire un Personnage de votre main puis piocher 2 cartes. |
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Phoenix Noir | ||
---|---|---|
Chevalier Noir Coût : 4 Stats : 2 1 Points : 0 PV Si Ikki combat Phoenix Noir son coût est réduit de -2 . |
|
Pope | ||
---|---|---|
Coût : - Stats : - Points : 0 PV Arrivée Pope et tous les Chevaliers d'or retirés du jeu sont mélangés dans la réserve. |
|
Poséidon Poséidon | ||
---|---|---|
Coût : 10 Stats : - Points : -1 PV Blesser Détruire un Héros de votre main pour ajouter ce Héros à votre défausse. Vaincu Récupérer en main toutes les cartes du terrain et de la défausse du terrain, ainsi que toutes les Reliques en jeu. |
|
Ptolemy de la Flèche | ||
---|---|---|
Chevalier d'Argent Coût : 5 Stats : 1 1 Points : 2 PV Blesser Chaque adversaire mélange 1 carte Athéna de sa main dans la réserve. Arrivée Retirer 1 de l'horloge. |
Saga des Gémeaux | ||
---|---|---|
Chevalier d'Or Coût : 8 Stats : 1 1 Points : 6 PV Saga des Gémeaux gagne +2 si l'horloge indique un nombre de pair. Saga des Gémeaux gagne +2 si l'horloge indique un nombre de impair. Vaincu Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre. |
|
Seiya de Pégase | ||
---|---|---|
Héros Coût : - Stats : 1 1 Points : 0 PV Renforcer Seiya avec l'Armure de Pégase. |
Seiya de Pégase | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 1 1 1 Points : 1 PV Mise en jeu Si votre défausse comprend au moins 1 Seiya ; piocher 1 carte. |
|
Seiya de Pégase Asgard | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 2 2 2 Points : 3 PV Mise en jeu Piocher autant de cartes que de Seiya dans votre défausse. Marqué Gagner 1 . |
|
Seiya de Pégase Poséidon | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 2 1 2 Points : 3 PV Mise en jeu Piocher autant de cartes que de Seiya dans votre défausse. Marqué Ajouter Seiya Transcendé à votre main. |
|
Seiya de Pégase Poséidon | ||
---|---|---|
Héros Transcendé - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 3 3 Points : 0 PV Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. |
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Seiya du Sagittaire | ||
---|---|---|
Coût : 7 Stats : - Points : 0 PV Arrivée Si un Chevalier d'argent est présent sur le terrain ; retirer 1 . Vaincu Retirer Seiya du Sagittaire du jeu puis récupérer en main 1 carte depuis la défausse du terrain. |
|
Serpent des Mers | ||
---|---|---|
Chevalier Fantôme Coût : 3 Stats : 2 Points : 1 PV Serpent des Mers ne peut être combattu que par au moins 3 Personnages. |
|
Shaina d'Ophiuchus | ||
---|---|---|
Chevalier d'Argent Coût : 6 4 Stats : 1 1 Points : 3* PV * +1 PV si vous êtes le joueur possédant le plus de Chevaliers d'Argent dans votre deck. Arrivée Tous les joueurs défaussent leur Armure en jeu. |
|
Shaka de la Vierge | ||
---|---|---|
Chevalier d'Or Coût : 7 8 Stats : 2 3 Points : 5 PV Mise en jeu Blesser un Personnage présent dans la défausse d'un joueur. |
Shiryu de la Balance Poséidon | ||
---|---|---|
Coût : 7 6 Stats : - Points : 0 PV DétruireUn Héros en jeu gagne +1 et +1 pour chaque Héros blessé en jeu. Vaincu Blesser tous les Personnages utilisés pour le vaincre, puis piocher autant de cartes que de Personnages ainsi blessés. |
|
Shiryu du Dragon | ||
---|---|---|
Héros Coût : - Stats : 1 1 Points : 0 PV Renforcer Shiryu avec l'Armure du Dragon. |
Shiryu du Dragon | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 1 1 1 Points : 1 PV Mise en jeu Blesser 1 Shiryu de votre main ; piocher 1 carte. |
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Shiryu du Dragon Asgard | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 2 2 2 Points : 3 PV Mise en jeu Blesser un Personnage de votre main pour piocher 2 cartes. Marqué Récupérer en main un autre Shiryu blessé. |
|
Shiryu du Dragon Poséidon | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 2 1 2 Points : 3 PV Mise en jeu Blesser un personnage de votre main pour piocher 2 cartes. Marqué Ajouter Shiryu Transcendé à votre main. |
|
Shiryu du Dragon Poséidon | ||
---|---|---|
Héros Transcendé - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 3 3 Points : 0 PV Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. |
|
Shiva du Paon | ||
---|---|---|
Chevalier d'Argent Coût : 6 Stats : 1 3 Points : 2 PV Vaincu Blesser tous les Personnages utilisés pour le combattre possédant du . |
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Sho à la Cloth céleste | ||
---|---|---|
Chevalier d'Acier Coût : 2 2 Stats : 1 Points : 1 PV Les Chevaliers combattant aux côtés de Sho ne peuvent pas être blessés. |
|
Shun d'Andromède | ||
---|---|---|
Héros Coût : - Stats : 1 1 Points : 0 PV Renforcer Shun avec l'Armure d'Andromède. |
Shun d'Andromède | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 1 1 1 Points : 1 PV Mise en jeu Si Shun utilise son pour acquérir un Personnage du terrain ; piocher 1 carte. |
|
Shun d'Andromède Asgard | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 2 2 2 Points : 3 PV Mise en jeu Si Shun affronte une carte du terrain possédant un coût en ; piocher 1 carte. Marqué Mettre en jeu une Armure ou de votre défausse. |
|
Shun d'Andromède Poséidon | ||
---|---|---|
Héros - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 2 1 2 Points : 3 PV Mise en jeu Si Shun affronte une carte du terrain possédent un coût en ; piocher 1 carte. Marqué Ajouter Shun Transcendé à votre main. |
|
Shun d'Andromède Poséidon | ||
---|---|---|
Héros Transcendé - Chevalier de Bronze Coût : - Stats : 3 3 Points : 0 PV Lorsque cette carte est marquée, défaussée ou détruite, remettez-la à l'écart de l'espace de jeu. |
|
Shura du Capricorne | ||
---|---|---|
Chevalier d'Or Coût : 9 Stats : 3 1 Points : 6 PV Vaincu Acquérir gratuitement un Personnage adjacent à Shura du Capricorne. |
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Siegfried de Dubhe Asgard | ||
---|---|---|
Guerrier Divin Coût : 9 7 Stats : 2 2 Points : 4 PV Geler Chaque adversaire gèle toutes les Robes divines de sa main, sa défausse et en jeu. Sortie Chaque joueur gèle la première carte de sa pioche. |
|
Sirius du Grand Chien | ||
---|---|---|
Chevalier d'Argent Coût : 6 Stats : 2 Points : 2 PV Blesser Détruire un de vos Héros en main puis ajouter à votre défausse un de vos Héros . |
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Soldat Marina Poséidon | ||
---|---|---|
Garde - Marina Coût : 3 Stats : 1 Points : 1 PV Marqué Echanger ce Soldat Marina avec un Marina marqué d'un autre joueur. Le coût en des Personnages adjacents à ce Soldat Marina devient un coût en . |
|
Soldat Marina Poséidon | ||
---|---|---|
Garde - Marina Coût : 3 Stats : 1 Points : 1 PV Marqué Activer un effet de Mise en jeu d'une carte de votre défausse. Les autres cartes du terrain ont l'effet de Sortie : Le joueur actif blesse un Personnage de sa main. |
|
Soldat Marina Poséidon | ||
---|---|---|
Garde - Marina Coût : 3 Stats : 1 Points : 1 PV Marqué Récupérer en main un Garde détruit de n'importe quel joueur. Les Personnages possédant 2 ne peuvent pas affronter d'autre Personnage du terrain. |
|
Soldat Marina Poséidon | ||
---|---|---|
Garde - Marina Coût : 3 Stats : 1 Points : 1 PV Marqué Prendre un jeton Arme de la Balance à un autre joueur. Défausser une carte pour affronter un Marina. |
|
Soldat Marina Poséidon | ||
---|---|---|
Garde - Marina Coût : 3 Stats : 1 Points : 1 PV Marqué Regarder la main d'un adversaire et geler un de ses Personnages en main. Tous les Gardes coûtent +1 . |
|
Sorento de la Sirène Maléfique Poséidon | ||
---|---|---|
Général Marina Coût : 7 6 Stats : 2 Points : 4 PV Mise en jeu Désigner un autre joueur, ce joueur peut se défausser d'un Héros. S'il ne se défausse pas, piocher une carte. Ses coûts ne peuvent pas être réduits. |
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Spartan | ||
---|---|---|
Chevalier sans constellation Coût : 3 Stats : 1 1 Points : 2 PV Arrivée Chaque joueur peut blesser un Personnage de sa main pour piocher 1 carte. |
Spica | ||
---|---|---|
Chevalier sans constellation Coût : 2 Stats : 1 Points : 0* PV * 2 PV si vous possédez au moins une carte Léda dans votre deck. Spica gagne +1 lorsqu'il combat aux côtés de Léda. |
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Syd de Mizar Asgard | ||
---|---|---|
Guerrier Divin Coût : 7 Stats : 2 1 Points : 4 PV Geler Chaque adversaire gèle toutes les Armures de sa défausse. Sortie Chaque joueur gèle tous les Personnages de sa défausse ou défausse un Shun en main. |
|
Thétis de la Sirène Marine Poséidon | ||
---|---|---|
Marina Coût : 4 Stats : 1 1 1 Points : 1 PV Mise en jeu Thétis gagne +1 par Garde combattant à ses côtés. Les Héros ne peuvent pas affronter d'autre Personnage tant que Thétis est sur le terrain. |
|
Thor de Phecda Asgard | ||
---|---|---|
Guerrier Divin Coût : 8 7 Stats : 3 1 Points : 4 PV Geler Placer dans votre défausse tous les Personnages du terrain. Sortie Chaque joueur détruit 1 de ses Personnages marqué ou défausse 1 Seiya en main. |
|
Ushio à la Cloth marine | ||
---|---|---|
Chevalier d'Acier Coût : 2 2 Stats : 1 Points : 1 PV Ushio gagne +1 pour chaque Héros combattant à ses côtés. |
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Piliers
Pilier de l'Océan Antarctique Poséidon | ||
---|---|---|
Points : 2* PV Chaque Ikki affrontant ce Pilier gagne +1 . Fin de partie +1 PV pour chacun de vos Chevaliers détruits. |
Pilier de l'Océan Arctique Poséidon | ||
---|---|---|
Points : 2* PV Chaque Hyoga affrontant ce Pilier gagne +1 .Fin de partie +1 PV par joueur, si vous êtes le joueur possédant le plus de cartes marquées. |
Pilier de l'Océan Atlantique Nord Poséidon | ||
---|---|---|
Points : 2* PV Chaque Marina affrontant ce Pilier gagne +1 . Fin de partie +1 PV par Marina dans votre jeu. |
Pilier de l'Océan Atlantique Sud Poséidon | ||
---|---|---|
Points : 2* PV Chaque Chevalier de Bronze affrontant ce Pilier gagne +1 . Fin de partie +1 PV par Chevalier de Bronze différent dans votre jeu. |
|
Pilier de l'Océan Indien Poséidon | ||
---|---|---|
Points : 2* PV Chaque Shiryu affrontant ce Pilier gagne +1 . Fin de partie +3 PV si vous possédez au moins 5 Personnages marqués. |
Pilier de l'Océan Pacifique Nord Poséidon | ||
---|---|---|
Points : 2* PV Chaque Seiya affrontant ce Pilier gagne +1 . Fin de partie +1 PV par carte dans votre jeu. |
Pilier de l'Océan Pacifique Sud Poséidon | ||
---|---|---|
Points : 2* PV Chaque Shun affrontant ce Pilier gagne +1 . Fin de partie +1 PV par Armure de rang Or dans votre jeu. |
Plateaux Techniques
Technique de Hyoga [0] - Chevalier du Cygne Asgard | ||
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Energie : 0 Défausser une carte de votre main Utiliser l'effet de votre Armure du Cygne en ne détruisant qu'un seul Hyoga au lieu de deux. |
Technique de Hyoga [1] - Poussière de diamant Asgard | ||
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Energie : 1 Un Hyoga en jeu gagne +1 . |
Technique de Hyoga [2] - Cercle de glace Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 2 Défausser une Armure Reprendre en main tous vos Hyoga gelés. |
|
Technique de Hyoga [3] - Exécution de l'aurore Asgard | ||
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Energie : 3 Geler une carte de votre main Un Hyoga en jeu gagne +3 et +3 s'il affronte un Personnage. |
Technique de Ikki [0] - Chevalier du Phoenix Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 0 Défausser une carte de votre main Utiliser l'effet de votre Armure du Phoenix en ne détruisant qu'un seul Ikki au lieu de deux. |
Technique de Ikki [1] - Illusion du Phoenix Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 1 Retirer une carte , ou du terrain puis compléter le terrain. |
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Technique de Ikki [2] - Renaissance du Phoenix Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 2 Détruire un de vos Personnages marqués Reprendre en main un Ikki détruit. |
|
Technique de Ikki [3] - Envol du Phoenix Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 3 Un Ikki en jeu gagne +3 face à un Personnage ne possédant pas de coût en . |
Technique de Seiya [0] - Chevalier de Pégase Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 0 Défausser une carte de votre main Utiliser l'effet de votre Armure de Pégase en ne détruisant qu'un seul Seiya au lieu de deux. |
Technique de Seiya [1] - Météores de Pégase Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 1 Jouer un Seiya depuis votre défausse. |
Technique de Seiya [2] - Broyeur de Pégase Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 2 Blesser un Seiya de votre défausse Un Seiya en jeu gagne +2 . |
Technique de Seiya [3] - Comète de Pégase Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 3 Défausser un Seiya Ce tour, toutes les cartes du terrain coûtent -2 (coût minimum de 1 ). |
|
Technique de Shiryu [0] - Chevalier du Dragon Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 0 Défausser une carte de votre main Utiliser l'effet de votre Armure du Dragon en ne détruisant qu'un seul Shiryu au lieu de deux. |
Technique de Shiryu [1] - Colère du Dragon Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 1 Blesser un personnage de votre main Un Shiryu en jeu gagne +2 . |
|
Technique de Shiryu [2] - Excalibur Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 2 Détruire un chevalier de votre main Un Shiryu en jeu gagne +1 pour chaque Shiryu blessé. |
Technique de Shiryu [3] - Ultime Dragon Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 3 Détruire un Shiryu marqué Révéler la première carte de la réserve, si c'est un personnage vous l'acquérez blessé, sinon placer la carte dans la défausse du terrain. |
Technique de Shun [0] - Chevalier d'Andromède Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 0 Défausser une carte de votre main Utiliser l'effet de votre Armure d'Andromède en ne détruisant qu'un seul Shun au lieu de deux. |
Technique de Shun [1] - Défense tournoyante Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 1 Un personnage en jeu gagne +2 . |
|
Technique de Shun [2] - Vague de tonnerre Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 2 Combattre le personnage du dessus de la défausse du terrain, son coût est réduit de -1 par Shun l'affrontant. |
Technique de Shun [3] - Tempête Nébulaire Asgard | ||
---|---|---|
Energie : 3 Retirer deux cartes , ou du terrain puis un Shun en jeu gagne +3 . |
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Reliques
Anneau des Nibelungen Asgard | ||
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Relique Coût : - Points : -2 PV Mise en jeu Placer cette carte dans la zone de jeu d'un adversaire qui ne peut plus équiper d'Armure tant qu'il ne l'a pas affrontée avec 5 pour la défausser. Arrivée Le joueur actif applique l'effet de Mise en jeu. |
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Balmung Asgard | ||
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Relique Coût : 9 Points : 0 PV Geler Détruire une Relique en jeu ou une Armure d'une défausse. Placer Balmung dans la zone de jeu du joueur ayant subit l'effet. Son coût est réduit de 1 pour chaque Saphir d'Odin présent sur la Statue d'Odin. |
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Trident de Poséidon Poséidon | ||
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Relique Coût : 4 Points : 1 PV A votre tour, vous pouvez placer un jeton -1 PV sur cette carte (3 max). Vous pouvez retirer les jetons -1 PV de cette carte pour réduire d'autant le coût d'un Marina en et en , puis défausser le Trident de Poséidon. Arrivée Chaque joueur défausse sa main et pioche autant de cartes qu'il en a ainsi défaussées. |
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Urne d'Athéna Poséidon | ||
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Relique Coût : 3 Points : 1 PV Si l'Urne d'Athéna subit un effet, le Personnage en-dessous subit le même effet. Mise en jeu Placer sour l'Urne d'Athéna un Personnage de la défausse d'un adversaire qui pourra affronter l'Urne d'Athéna avec 4 pour la placer dans sa défausse. |
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